Ostéopathe pour les femmes enceintes à Saint-Grégoire

Maude Buch est une ostéopathe D.O pour femme enceinte à Saint-Grégoire en Ille-et-Vilaine, qui propose ses services afin de vous faire vivre cette étape importante dans les meilleures conditions.

Elle peut intervenir pour soulager vos maux de grossesse avec le plus grand savoir-faire, et à vous préparer au mieux à l'accouchement.

ostéopathe D.O

Accompagnement ostéopathique lors de votre grossesse

Maude Buch, ostéopathe pour les femmes enceintes à Saint-Grégoire,vous fait vivre votre grossesse en toute quiétude. Cette professionnelle de l’ostéopathie vous accompagne en effet tout au long de votre grossesse, afin d'atténuer les divers maux et vous permettre de vous sentir plus sereine.

Elle peut également vous aider à soulager les douleurs lombaires, cervicalgies, dorsalgies mais aussi douleurs ligamentaires, souvent localisées au niveau du bassin ou sur les côtés. Elle pourra atténuer les nausées, la sensation de jambes lourdes et les différents troubles gastriques.

ostéopathe D.O

Retrouver bien-être et détente durant toute votre grossesse

Ostéopathe reconnue et qualifiée, Maude Buch pourra également vous aider à retrouver bien-être et détente.

Grâce à différentes manipulations réalisées avec la plus grande douceur, elle vous permettra de vous sentir mieux et d'appréhender votre grossesse ainsi que l’accouchement dans les meilleures conditions.

Les motifs de consultation qui peuvent vous amener à consulter pour votre nouveau-né :

• Bilan suite à l’accouchement par voie basse ou par césarienne
  • quand le cordon s’est enroulé autour du cou
  • Si votre bébé pleure très régulièrement, de manière inexpliqué pour vous
  • S’il dort peu, s'il a du mal enchainer ses cycles de sommeil
  • En cas de régurgitation
  • En cas de colique du nourrisson
  • S’il ne digère pas, est agité après la tétée, souffre de ballonements, de constipation
  • S’il use ses cheveux derrière la tête de façon asymétrique
  • S’il a une mauvaise position et/ou une asymétrie des hanches, des membres inférieurs ou des pieds
  • S’il tourne toujours la tête du même côté et dort toujours du même côté
  • Suite à des chutes, mêmes anodines
  • Excitation, colère, énervement
  • Mauvaise statique, désordre postural
  • S’il a des troubles ORL à répétition : otites, bronchites à répétition, respiration bruyante..

Concernant le bilan ostéopathique de votre nourrisson et de votre enfant, ils peuvent être fait :

- à partir de l'âge de 3 mois

- puis dès que vous décelez une difficulté dans son apprentissage locomoteur : se retourner du ventre sur le dos et inversement, se tenir assis, se mettre à quatres pattes, commence à se mettre debout, la marche.

- puis il peut être intéressant de surveiller votre enfant : à l'âge de 2ans quand il maitrise la marche.

Captcha Reload

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires